Mein Kraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De l'ajout et la suppression des Plugins, de la clarté des actions entreprises.

2 participants

Aller en bas

De l'ajout et la suppression des Plugins, de la clarté des actions entreprises. Empty De l'ajout et la suppression des Plugins, de la clarté des actions entreprises.

Message par elapinou Mar 24 Mai - 18:02

Le serveur est doté d'un forum, c'est une bonne chose. Il serait intéressant de l'utiliser afin de transmettre des informations d'importance et ainsi éviter d'éventuelles mauvaises surprises. Le serveur évolue et grandis c'est excellent, cependant une plus grand transparence des modérateurs et un affichage clair et précis des décisions prises  en temps raisonnable serais un véritable plus afin d'assurer la sérénité de chacun. Dans mon cas je fais notamment référence à la commande /back, dont la suppression sans réel préavis s'est révélée coûteuse dans mon cas. J'estime qu'il serait donc dans l’intérêt de chacun d'avertir par le biais du forum des diverses dispositions prises et de leur assigner un temps raisonnable post-effectivité , afin d'éviter des prises de tête inutiles et fatigantes.

Bien cordialement,
elapinou.

elapinou

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

De l'ajout et la suppression des Plugins, de la clarté des actions entreprises. Empty Re: De l'ajout et la suppression des Plugins, de la clarté des actions entreprises.

Message par Firzak Mer 25 Mai - 13:59

Yo ! Je suis désolé pour les soucis que t'as pu avoir, on fait des test de certains plugins c'est pourquoi certains sont parfois actifs mais pour le moment, même si certains sont installés, il reste officiellement en vanilla. Le soucis c'est qu'on attend que les joueurs donnent leur avis pour savoir vers quoi on dirige le serveur.

Je reste dispo si tu as des soucis, bon jeu ! Smile

Firzak
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2016

https://meinkraft.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum